Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

4 participants

Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par anislefort Dim 18 Juil - 1:18

Bonjour,

Je suis une femme noire, 42 ans et mon mari est blanc.
Nous habitons Rennes.

J'ai subi 2 grossesses extra-utérines sont la dernière en 2005,
la conséquence est que je n'ai plus de trompes.

J'ai commençé des cycles de traitements "FIV" qui n'ont pas aboutis.
Le premier a été interrompu car les ovaires ne fonctionnaient pas bien, la seconde
est allée jusqu'à la ponction, mais le labo nous à finalement appelés pour nous dire
que les ovocytes étaient vides.

Le professeur (CECOS Rennes) nous à dit que mes ovaires ne fonctionnaient
plus correctement et que donc la 3ème tentative ne servirait à rien.

Plus les résultats étaient négatifs plus le désir d'enfant était fort.
Nous avons donc décidé de faire une demande de don d'ovocytes.

Au CECOS, voici 2 ans que nous attendons un don, il y a eu 2 donneuses de couleur
qui n'ont pas donné suite, nous a dit le Pr.

Nous voulons avec force un enfant.
Ce qui importe c'est l'amour que nous apporterons a cet enfant.

Donc, vous l'avez compris , nous cherchons désespéremment une donneuse.

Merci à toutes celles qui ont eu le courage et la générosité de permettre à
d'autres de devenir maman.
Merci à toutes celles qui aurons la force de franchir le pas.

Nous vous rappelons les conditions pour être donneuse :
- Avoir moins de 36 ans.
- Etre déjà maman.
- Habiter prés de Rennes car plusieurs rdv sont a prévoir.
- Avoir l'accord de son mari.


Dernière édition par anislefort le Dim 8 Aoû - 13:44, édité 2 fois

anislefort

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par modo brisa Mar 20 Juil - 11:44

Bonjour anislefort !
Nous vous souhaitons de trouver très rapidement la donneuse qui vous permettra d'avancer sur la liste d'attente...
Effectivement, peu importe sa couleur de peau, puisque comme vous le savez, elle ne vous sera pas destinée, mais vous permettra seulement de gagner un peu de temps !

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par chanel Sam 24 Juil - 0:14

je soutiens votre désir. j'aimerais en être,(étant moi même rennaise) malheureusement les conditions pour faire un don d'ovocytes sont claires, je ne suis moi même pas maman donc je ne peux vous aider. Je vous souhaite tout de même bon courage en espérant qu'une femme exauce vos souhaits.

chanel

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par anislefort Sam 24 Juil - 17:00

chanel a écrit:je soutiens votre désir. j'aimerais en être,(étant moi même rennaise) malheureusement les conditions pour faire un don d'ovocytes sont claires, je ne suis moi même pas maman donc je ne peux vous aider. Je vous souhaite tout de même bon courage en espérant qu'une femme exauce vos souhaits.

Merci pour tes encouragements,
nous attendons notre bonne fée avec impatience.

Ton mot d'encouragement nous redonne espoir, nous sentons moins seuls.

anislefort

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par anislefort Sam 24 Juil - 17:02

modo brisa a écrit:Bonjour anislefort !
Nous vous souhaitons de trouver très rapidement la donneuse qui vous permettra d'avancer sur la liste d'attente...
Effectivement, peu importe sa couleur de peau, puisque comme vous le savez, elle ne vous sera pas destinée, mais vous permettra seulement de gagner un peu de temps !

Effectivement, nous nous souvenons bien que le don est anonyme en france.

Merci.

anislefort

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par sanka35 Sam 11 Sep - 2:36

Bonjour,
je suis donneuse d'ovocytes pour la première fois sur rennes et je tenais à vous faire savoir que vous n'êtes pas seule. J'ai trois enfants et souhaitais faire cette démarche depuis bien longtemps... quand j'ai vu que le temps m'était compté pour cela, j'ai accéléré les rendez vous et espère vivement pouvoir le faire une deuxième fois avant la date fatidique de mes 37 ans l'année prochaine. Je suis actuellement en cours de traitement et tiens à dire qu'il n'y a rien mais alors rien d'insurmontable dans celui-ci. Pas de réactions douloureuses, pas de désagréments, que du temps à donner et l'idée magique qui m'encourage à chaque rendez vous de rendre de futures mamans aussi heureuses que je le suis tous les jours en me levant (a bon entendeur les futures donneuses, n'ayez pas peur).
Je ne tiens pas à lever l'anonymat puisque ce sont les règles du jeu et cela me va très très bien, je ne donne pas des bébés, j'aide, c'est tout. Je serais "ponctionnée" très, très très bientôt et je suis moi même métisse......
Je vous souhaite réellement bon courage et je souhaite de tout coeur que vous aboutissiez à votre rêve de bonheur. Le Cecos de Rennes a une équipe formidable (vue de mon oeil de donneuse).
Bien amicalement.

sanka35

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes. Empty Re: * Recherche donneuse ovocytes noire ou métisse sur Rennes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum