Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

qui peut me parler de la clinique à barcelone

4 participants

Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par vévé Dim 21 Mar - 13:59

bjr
mon médecin me dit que la seule solution pour mon couple c'est de faire appel à un don d'ovocyte et ceci est proposé à barcelone dans la clinique eugin
qui pourrai m'en parler
merci d'avance
à bientôt de vous lire
Vévé

vévé

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : fos sur mer

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par softoc Dim 21 Mar - 23:38

salut vévé,
va sur leur site eugin.fr
tout y est qui peut me parler de la clinique à barcelone Icon_flower

softoc

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par vévé Mar 30 Mar - 22:51

OK DEJA FAIT
J AURAI JUSTE PLUTOT AIMER PARTAGER OU LIRE PLUTOT UNE EXPERIENCE DE QQUN QUI AURAIT VECU CELA
BESOIN D ECHANGER
SI QQUN VOULAIT BIEN MERCI D AVANCE

vévé

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 56
Localisation : fos sur mer

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par SINUSITE33 Mar 6 Avr - 20:56

J'ai fait une tentative FIVDO à Eugin : très bon accueil, mais malheureusement ils n'arrivent presque jamais à congeler les embryons surnuméraires. Du coup, tu es obligée de repasser par l'étape "je repaie tout" pour refaire une autre tentative ... donc ça revient cher. Nous nous orientons vers Madrid où la congélation fonctionne mieux.

Par ailleurs, bcp de "plaintes" sur les problèmes de communication avec Eugin (répondent tard même pour des problèmes urgent)

SINUSITE33

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par sab Lun 10 Mai - 12:44

bjr sinusite, qui peut me parler de la clinique à barcelone Icon_wink

je viens de lire l'expérience que tu a eu a eugin, j'ai demander un devis. On ma dit qu'il y a 1 donneuse pour plusieurs reseveuses pour cette clinique a barcelone je c plus vers kelle clinique me retourné.
pourrais tu m'en parler un peu merci d'avance!!

sab

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par SINUSITE33 Lun 10 Mai - 12:54

Bjr Sab,

Très franchement, je trouve qu'Eugin exagère sur plusieurs points :

1- le traitement demandé pour la donneuse est exorbitant en quantité : on se demande bien ce qu'ils en font, surtout qu'une donneuse "sert" à plusieurs receveuses, donc j'ai un doute sur leur honnêteté de ce côté.

2- Ils ne surveillent pas assez à mon avis les traitements des receveuses : certaines filles ont eu plus de 40 jours de provames, et l'endomètre n'était plus de qualité suffisante pour espérer un ++. Malgré cela, Eugin a tjrs voulu faire le transfert.

3- Le côté usine : il y a énormément de monde qui passe entre leurs mains, cela devient l'usine.

4- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a presque jamais d'embryons congelés (ils ne maitrisent pas la technique ? les ovocytes sont de mauvaise qualité ?), du coup on doit tout repayer pour une seconde tentative !

5- J'ai vu plusieurs filles qui ne sont pas arrivés à les joindre alors qu'elle avaient vraiment un besoin urgent de les joindre. Pour ma part, lors de ma FC, cela a été aussi la galère ! Depuis, plus aucune nouvelle de leur part !!!

6- Selon les interlocutrices, les informations données aux patientes ne sont pas les mêmes : ennuyeux quand on doit suivre un protocole comme le notre.

7- Et enfin, le prix !!! je les trouve cher quand on sait qu'ils partagent les donneuses. Pour comparaison, Ginefiv est au même prix, mais pour 1 donneuse 1 receveuse. En plus chez Eugin, le TEC est à 1500 euros, et chez Ginefiv (qui pratique la vitrification qui est une meilleure technique), il est à 800 euros...

Voilà, si j'ai pu éclairer ton choix... Smile

SINUSITE33

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par sab Lun 10 Mai - 14:43

qui peut me parler de la clinique à barcelone Icon_biggrin merci pour ces informations, je vais aller sur le cite de girexx a kelque kilométres de la frontière française et puis ginefiv qui se trouve ou!! je n'ai pas entendu parler de cette clinique.
Et pour toi espére que tout ce passe comme tu le désire fivdo si tu a d'autre renseignement merci de me les communiqués car je me trouve au sud de la france dans un petit patelin je n'est internet pour m'informer.
Et l'association biensûr" les enfants kdos " a très bientôt

sab

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par SINUSITE33 Lun 10 Mai - 14:46

Ginefiv c'est à Madrid. Il semble que Ginexx ait de bons résultats mais le partenariat avec l'asso est plus récent.

N'hésite pas à passer sur l'autre forum de l'asso, celui des adhérentes, tu y trouveras plus d'aide qu'ici où c'est moins le sujet.

Courage ! qui peut me parler de la clinique à barcelone Icon_smile

SINUSITE33

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me parler de la clinique à barcelone Empty Re: qui peut me parler de la clinique à barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum