Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

cherche bonne fée sur region parisienne

Aller en bas

cherche bonne fée sur region parisienne Empty cherche bonne fée sur region parisienne

Message par soly Ven 5 Mar - 18:09

bonjour,
apres 5 tentaives sans aucune accroche ,la seule façon pour nous de connaitre un jours le bonheur d'etre parents est le don d'ovocytes.

donc nous cherchons une fée genereuse sur la region parisienne dans un délai d'un mois car nous avons rdv au cecos de tenon dans le 20eme a paris au mois d'avril ,nous sommes sensée nous presenter avec notre donneuse sans nous risquons d'etre refouler ,vu mon age et les délais d'attente je risque d'attendre l'age fatidique de 43ans la limite pour bénéficier de don ici en france .

le don a l'etranger nécessite un grand sacrifice financier meme si nous pensons que notre reve n'a pas de prix mais malheureusement avec les temps qui courent pas evident de mettre de l'argent de coté cherche bonne fée sur region parisienne Icon_sad .

si vous etes une jeune maman en bonne santé et prete a donner un enorme bonheur et illuminer notre vie,nous te serons tres reconnaissant toute notre vie.

merci de m'avoir lu et un grand merci a ce forum

soly

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum