Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à vous toutes,

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous toutes, Empty Bonjour à vous toutes,

Message par hermine Mer 3 Mar - 12:08

Bonjour,
Voilà je me présente, j'habite actuellement à Bruxelles. Pour récapituler notre parcours, suite à un long parcours FIV (j'ai 34 ans) je suis tombée enceinte à la 7 ème FIV, malheureusement j'ai perdu le bébé à la 18 èmes semaines suite à un placenta praevia.
Aujourd'hui, le médecin qui nous suit nous a parlé du don d'ovocytes, il semblait dire que ce serait une bonne solution pour nous et qu'avec cette technique j'aurais bien plus de chances de retomber enceinte facilement. Je ne connaissais pas cette technique de PMA, mille questions se posent à moi, je ne connais personne dans mon entourage qui ait utilisé le don d'ovocytes et je me sens un peu perdue, je cherche donc un femme qui aurait eu des enfants de cette manière là pour pouvoir échanger sur son expérience ...
J'espère que vous pourrez m'aider

hermine

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes, Empty Re: Bonjour à vous toutes,

Message par modo brisa Mer 3 Mar - 15:01

bonjour Emilie,

Bienvenue parmi nous. Vous trouverez plusieurs personnes qui pourront vous parler du don d'ovocytes sur ce forum. Vous pouvez même contacter l'accueil téléphonique de l'association Les Enfants Kdos où nous vous donnerons des renseignements sur cette technique vous permettant de devenir maman.
De plus, vous pourrez discuter sur les autres forums comme "Entre Nous" où vous serez, en contact avec des donneurs, des donneuses et des receveuses.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes, Empty Re: Bonjour à vous toutes,

Message par hermine Mer 3 Mar - 15:27

Merci à vous, mais comment puis-je faire pour accéder au forum "entre nous" ? merci bien

hermine

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous toutes, Empty Re: Bonjour à vous toutes,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum