Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme

Recherche donneuse d'ovocytes sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche donneuse d'ovocytes sur Toulouse

Message par didine 31 le Lun 28 Déc - 16:30

Bonjour,

Mon mari et moi venons de nous marier en avril 2009, je pensais lui faire le plus beau des cadeaux, mais hélas, c'est pas possible, je suis en ménaupose précausse et j'ai 40 ans!
Nous avons eu un choc, notre chagrin à été immense et très douloureux encore et encore...
Pour avoir la chance un jour de donner la vie, je dois avoir recours à un don d'ovocyte, alors, mesdames et messieurs notre plus beau cadeau serait que pour l'année 2010 vous nous offriez la possibilité de devenir parents.
C'est vrai que nous ne sommes pas malade, on peut vivre sans enfants...,et bien moi je veux me battre pour connaitre les joies de la maternité, les bruits des enfants et les pleurs, mais aussi les joies et surtout le sourire de mon mari sur mon jolie ventre.... alors aidé nous!
En tout cas je souhaite de belles fêtes de fin d'année à toutes et tous les copinautes et j'ai l'espoir que notre voeux sera exaucé.
Merci de votre attention et je souhaite beaucoup de courage aux couples qui sont comme nous en attente d'un super dons.

didine 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche donneuse d'ovocytes sur Toulouse

Message par michele le Lun 28 Déc - 19:07

Bonjour Didine,
Je suis dans la même situation que toi, je ne pourrais avoir d'enfant qu'avec un don d'ovocytes, j'ai 39 ans.
Je suis aussi suivi à Toulouse, ils m'ont dit que même avec une donneuse, je n'avancerais pas sur la liste d'attente. Est ce qu'on t'a laissé entendre autre chose? J'aimerais pouvoir échanger avec toi sur nos parcours, qu'on puisse s'encourager mutuellement!
A bientot j'espere
Michele

michele

Message par modo brisa le Mar 29 Déc - 17:27

Bonjour Didine et Michele !

Vous pouvez passer votre annonce dans la conversation "cherche donneuse", afin d'optimiser vos chances de trouver votre fée. Si vous souhaitez continuer à converser sur ce forum, nous vous invitons à vous diriger vers la discussion "entre nous" qui vous permet d'échanger autant que vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une excellente année 2010, en espérant que vos vœux seront réalisés.

modo brisa
Admin

Message par michele le Mer 30 Déc - 18:31

Merci pour vos conseils, bonnes fêtes à vous aussi!

michele

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut