Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Donneuse généreuse...

2 participants

Aller en bas

Recherche Donneuse généreuse... Empty Recherche Donneuse généreuse...

Message par candy Ven 20 Nov - 22:40

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce site(heuseument qu'ilexiste car on se sent moins seuls
Mon conjoint et moi même avons reçu un véritable choc quand nous avons appris que nous ne pouvions pas avoir d'enfants sans un Don d'une femme généreuse avec un enfant....et nous voilà nageant en pleine stupéfaction car nous connaissons une donneuse (amie prête à donner mais elle n'a pas d'enfant)!!! Pourquoi faut-il un enfant?
Un peu désespérés devant la file d'attente mais aussi un peu rempli d'espoir car nous comptons nous battre pour mobiliser l'opinion et des femmes généreuses suscpetibles de nous aider!! Il faut que nous fassions tous des actions pour mobiliser les femmes qui peuvent nous aider....que Pouvons nous faire je vous propose :
que nous écrivions tous au Ministère des affaires sociale et aux autres ministères concernés pour faire campagne et nous aider à élargir les donneuses potentielles...merci de relayer ce message....Bien à vous et n'attendons pas agissons....toutes les idées sont les bienvenues...nous pouvons nous rassembler et nous entre aidé? r qu'en pensez vous? Sur Paris pouvons nous nous mobiliser et diffuser des tracts pour des donneuses???

AGISSONS n'attendons pas seule l'action est gage de réussite
candy
candy

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Donneuse généreuse... Empty Re: Recherche Donneuse généreuse...

Message par juliette Sam 21 Nov - 1:15

candy, je vous ai adressé une réponse dans ce même forum cliquez dans la rubrique entre nous merçi.
bon courage sincèrement.
juliette.

juliette

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : paris

http://paris_juliette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum