Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Donneuses d'ovocyte, Donneur de sperme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

3 participants

Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes Empty recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

Message par nadia07 Sam 31 Oct - 0:01

bonjour a toute comme beaucoup d'entre nous ici je recherche une petite fée qui pourra nous faire réaliser à mon compagnon et moi meme le plus grand desir "avoir un bébé"

nadia07

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : ardeche (07)

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes Empty Re: recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

Message par natalilas Lun 16 Nov - 15:20

bonjour, j'habite Lyon et je suis une future donneuse.
pour l'instant le cecos de lyon est fermé pour les donneuses mais je ne sais pas si on peut faire le don en cas de don croisé.

natalilas

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes Empty Re: recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

Message par modo brisa Lun 16 Nov - 16:44

Bonjour natalilas,

pour faire votre don, nous vous dirigerions sur le CECOS le plus proche de chez vous pour faire votre don d'ovocytes.
Vous pouvez nous contacter à l'accueil téléphonique afin d'obtenir plus de renseignements.

Modo Brisa

modo brisa
Admin

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes Empty Re: recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

Message par nadia07 Lun 16 Nov - 20:48

natalilas


En fait moi j'ai eu mon premier rendez vous au cecos de montpellier donc ce serais pour faire le don la bas ! j'avais une donneuse au depart mais je ne savais qu il fallais avoir au moins 1 enfant !!!

nadia07

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : ardeche (07)

Revenir en haut Aller en bas

recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes Empty Re: recherche donneuse d'ovocyte en rhone alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum